Cher(e)s ami(e)s,
Je dénonce l’effondrement des valeurs morales. J'estime que le système Sarkozy est corrompu.
Du dégoût : voilà ce que ressentent profondément les Français devant les révélations accablantes qui concernent des membres du gouvernement Sarkozy-Fillon, au moment où ce même gouvernement s’apprête à casser la retraite à soixante ans et que tant de gens subissent une crise très grave.
L’effondrement des valeurs morales et la corruption des mœurs politiques portent atteinte aux intérêts de notre pays.
Servile devant l’argent-roi, cette équipe gouvernementale lamentable qui nous gouverne s’est disqualifiée. On comprend enfin pourquoi Nicolas Sarkozy défend avec tant d’acharnement son bouclier fiscal qui protège les très grandes fortunes amies.
On découvre que Nicolas Sarkozy, qui n’a toujours pas versé les dix millions promis à l’entreprise Heuliez qui se bat pour la voiture électrique, a dans son carnet d’adresse, une multi-milliardaire conseillée pour ses placements financiers par le ministre du budget ! Nul doute qu’il pourrait lui donner de meilleures idées.
Dans tous les autres pays démocratiques, le pouvoir serait sommé de s’expliquer, les ministres concernés suspendus, le temps d’une enquête impartiale. C’est triste pour la démocratie et triste pour la crédibilité de la France qui doit d’urgence retrouver des valeurs morales.
Amicalement et à très bientôt.
Ségolène Royal
Présidente de Désirs d’Avenir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire